Services

Révélateur de Pépites Innovantes

Carte Blanche … et nuit blanche !

5 semaines avant le salon BePositive à Lyon Eurexpo, SMOME (constructeur de maison passive à ossature bois) a besoin de montrer comment ses maisons sont fabriquées et démontrer ce savoir faire de fabrication. Mission « carte blanche » pour illustrer leur savoir-faire et préparer une vidéo qui tournera en boucle sur leur stand … Dont les derniers plans on été tournés la veille au soir du début de Be Positive !

Tout en douceur

Cette machine vide des bouteilles de grands crus pour les conditionner dans des flacons de dégustation. Conçue par Gangloff-Scoma, elle etait unique et partait rapidement aux Etats-Unis chez son acheteur. Il etait temps de la filmer à l’oeuvre avant son départ.

Expérience client : faire une bonne première impression

Audi, Volkswagen, Skoda : 3 concessions à Bourgoin-Jallieu sous la bannière « BYmyCar ». Un très joli site à mettre en lumière du point de vue de l’expérience de l’acheteur de véhicule ».

Mise en avant investissement rare en France

Technalp à Vaux-en-Velin, fabrique des cartes électroniques et des sous-ensembles intégrant de l’électronique.
Pour démontrer leur maitrise de l’achat de composants jusqu’à l’intégration des cartes, en passant par le câblage et les tests, cette vidéo met en avant leurs investissements sur des machines assez rares en France.

 

Idésia crédit

Doudou Diagne apporte des solutions de financement pour les particuliers là où les banques et leurs offres traditionnelles sont démunies. Avec Idésia crédit, la démarche de Doudou est avant tout de comprendre votre besoin, pour trouver la meilleure solution adaptée à vos projets.

Fort d’un savoir-faire de plus de 15 ans, sa principale préoccupation est de vous faire bénéficier d’un accompagnement personnalisé tout au long du montage de votre dossier.

After movie HP-Enterprise pour le « festival transfo »

HP-Enterprise est un partenaire clé du festival transfo. Retour en images sur cet évènement de 2019 : partenariat avec des start-up, démo, Intelligence artificielle, …

Briser la glace, fidéliser

Vidéo (sans son) en bannière du site internet pour mettre en avant l’équipe du Docteur Chassel : briser la glace avec les patients, les rassurer sur le fonctionnement et l’ambiance du  » Happy’Cab  » avant même de s’y rendre. Cette vidéo est complètement modulaire pour s’ajuster si nécessaire en fonctions des personnes de l’équipe. Et un easter egg pour ceux qui restent jusqu’à la fin !

HP-Entreprise corporate presentation

As a key partner to « Festival Transfo« , HP Enterprise is keen to nurture startup ecosystem of Grenoble. Here are few examples of round tables to debate AI benefits, as early as in 2019 !

L’agilité, une méthode, un processus ? 

Pourquoi faire appel à un coach pour rendre l’organisation plus agile ? After movie des « apéros de l’innovation » pour faire la promotion de ces évènements et les faire connaître.

Rassurer

Investisseurs, revendeurs, prescripteurs, prospects

Attirer

Les talents pour votre développement

Vos valeurs

Faire une bonne première impression … avant même de rencontrer vos interlocuteurs

Montrer

Utilité de votre produit/service, savoir-faire, valeurs, qui vous êtes 

 

Faire une bonne première impression

Vous souhaitez faire une bonne première impression avant même de rencontrer vos prospects ?

N

Illustrer votre savoir faire

N

Crédibiliser vos équipes

N

Affichez votre ambition

Révéler votre « Pourquoi »

« Les gens n’achètent pas ce que vous faites, ils achètent ce pourquoi vous le faites. Et ce que vous faites sert uniquement de preuve de ce en quoi vous croyez »

— Simon Sinek

N

Partagez vos valeurs

N

Suscitez l'intérêt et l'interaction

FAQ : Concretement, comment ça se passe ?

Accompagnement

« Thierry, comment se passe ton intervention ? »

N

Définition de votre pourquoi, cible, besoin en terme d'image - 2h

N

Écriture du Story board, scenario, validation – ½ journée

N

3. Prises de vues - 1 à 2 ½ journéePrises de vues - 1 à 2 ½ journée

N

Montage, ajustements - 2 à 4 journée

N

Diffusion, interaction, suivi

FAQ

Investissement

« Et combien ça coute tout ça ? »

Forcément chaque projet est différent. En plus de votre temps de foisonement d’idées et de revues critiques, pour une communication visuelle impactante, en général rien en dessous de 1500 / 2000 €.

Pour aller plus loin, parlez moi de votre projet !

 

artyphoto : photographe de mariage lyon

Contact

thierry@artyphoto.fr

+33 6 280 555 88

38290 Frontonas, France

Suivez-moi

!
Share Button