La maison d’Emile – Gite de France à Chozeau

Emile était un personnage haut en couleurs qui a construit entièrement sa maison dans ce qui est maintenant la ferme du chêne, à Chozeau.

Des murs au plafond, en passant par le bois qui a été utilisé pour le plancher de l’étage, Emile a œuvré à la construction.

Cette belle bâtisse vient juste d’être rénovée par Arielle et Fréderic, les propriétaires de la ferme qui produit (entre autre) des fromages de chèvre fermiers réputés.

Voici la visite de ce gite agrée 3 épis gîte de France pour 8 personnes en quelques photos… voir les détails de la décoration intérieure, dont les lampes très originales qui sont l’œuvre de Stéphanie.

02-Immobilier-Gite-Chozeau01-Immobilier-Gite-Chozeau03-Immobilier-Gite-Chozeau04-Immobilier-Gite-Chozeau05-Immobilier-Gite-Chozeau06-Immobilier-Gite-Chozeau07-Immobilier-Gite-Chozeau08-Immobilier-Gite-Chozeau09-Immobilier-Gite-Chozeau10-Immobilier-Gite-Chozeau11-Immobilier-Gite-Chozeau12-Immobilier-Gite-Chozeau13-Immobilier-Gite-Chozeau14-Immobilier-Gite-Chozeau15-Immobilier-Gite-Chozeau

Share Button

Comments are closed.